Favur décolle
Il a fallu 14 semaines à l'équipe pour gagner le premier client de la nouvelle application pour employés Favur. L'équipe de 7 personnes a fait de nécessité vertu.
L'idée d'un partenariat entre Mirus Software et UFirst Group flottait dans nos têtes depuis longtemps. Ce printemps, nous avons profité des premières semaines de la pandémie de COVID pour concrétiser nos plans. Trois mois après le démarrage du projet, la première version de l'application employé est aujourd'hui disponible. Favur décolle !
La société suisse Mirus Software propose depuis longtemps à ses clients la gestion des employés et la planification du déploiement du personnel. Le logiciel aide les propriétaires de restaurants et d'hôtels et leurs gérants dans leur travail quotidien. Avec Favur, l'entreprise lance l'équivalent pour leurs salariés. À court et moyen terme, cela permettra de créer un système de gestion des employés numérique cohérent pour les établissements de restauration suisses.
Nous avons appris à voler en 14 semaines
Depuis fin mars, nous travaillons sur Favur dans une équipe de quatre développeurs logiciels du UFirst Group, spécialisés dans les produits numériques pour les utilisateurs finaux. L'équipe a été complétée par deux designers et un Product Owner. Nous croyons en une équipe restreinte mais qui a du punch ! La première version de Favur a été créée en 14 semaines, avec pour but de convaincre les premiers clients. Elle dispose certes de peu de fonctionnalités, mais aussi d'une réelle valeur ajoutée pour les employés de la restauration : ils peuvent désormais consulter le plan de service de la semaine suivante en temps réel sur leur smartphone. Le premier petit pas vers le remplacement de la communication via WhatsApp a été franchi ; de nombreuses autres étapes sont à suivre.