Contrôle automatisé du temps de travail

631a6050-f86f-4326-ae77-04a3c6c1fe7e.png

Déjà plus de 4’000 fois nos clients ont fait le contrôle du temps de travail avec Favur. 4’000 feuilles dites mensuelles n'étaient plus imprimées, signées par l'employé à la fin du mois et ensuite laborieusement collectées. Ils en avaient fini avec notre processus rapide et numérique.

Nos clients contrôlent activement quelle nouvelle fonction de Favur doit faciliter ensuite la routine de travail quotidienne. Le contrôle des heures de travail dans les entreprises d'hôtellerie et de restauration étant mensuel et souvent effectué sur papier, l'avantage d'un processus simple et numérique est particulièrement grand. Du moins, c'est ce qu'ont dit la plupart des clients.

Plus vite dit que fait : nos clients utilisent le nouveau processus depuis plus d'un mois. Lorsqu'un mois est terminé dans Mirus HR 3.0, tous les employés de l'entreprise reçoivent une notification sur leur smartphone. La feuille dite mensuelle, qui contient toutes les informations importantes sur le contrôle du temps de travail (par exemple, les heures de travail et le solde des vacances), est mise à la disposition de l'employé sous forme de PDF dans l'appli. L'impression et la signature ne sont plus nécessaires, car il libère le contrôle du temps de travail directement dans l'application.

Grâce à l'approche numérique, il est possible de savoir à tout moment quand exactement les employés ont libéré le contrôle du temps de travail. Pour Mirus HR 3.0, une vue d'ensemble a été développée à cet effet, qui montre en temps réel quelles feuilles mensuelles sont complétées ou ouvertes.

Ce processus a déjà été testé plus de 4’000 fois via l'application Favur.

Précédent
Précédent

Planifiez vos vacances avec Favur

Suivant
Suivant

Le dossier de classement numérique est là