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Répondez facilement aux demandes d'absence de votre équipe via Favur

Avec la gestion des absences de Favur, les supérieurs ont la possibilité de traiter les demandes de l'équipe simplement via le smartphone. En quelques secondes, ils peuvent accepter ou refuser les demandes d'absence. Les absences acceptées sont automatiquement synchronisées avec Mirus HR 3.0.

Vue Admin pour les superviseurs

En tant que responsable d'une équipe, vous disposez de la Vue Admin. Dans cette partie de l'application, vous trouverez toutes les tâches (p. ex. les absences) qui concernent votre équipe. Contrairement à la vue personnelle, qui comprend vos propres tableaux de service, documents et tâches. Passez simplement d'une vue à l'autre via le menu.

Recevoir de nouvelles demandes d'absence

Dès qu'un collaborateur a saisi une demande d'absence dans Favur, vous recevez en tant que supérieur un message correspondant. Celui-ci vous conduit directement dans la zone d'administration de Favur. 

Assurez-vous que les messages push pour Favur sont activés sur votre smartphone.

Répondre à une demande d'absence

Vous pouvez accepter ou refuser une demande d'absence. Afin que vous puissiez prendre une décision plus rapidement, Favur vous montre les soldes du collaborateur ainsi que le tableau de service de l'équipe pour la période de la demande d'absence. Les demandes acceptées comprennent les détails suivants

  • Il faut toujours définir le type d'absence (par ex. vacances ou jour férié).

  • Ecrivez un message personnel au collaborateur.

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer une remarque interne qui sera affichée ultérieurement dans Mirus HR 3.0.

Terminer la demande d'absence

Dès que vous avez terminé la tâche, le collaborateur en est informé. Les absences acceptées sont en outre automatiquement transférées à Mirus HR 3.0 et sont visibles dans le tableau de service. 

Retrouver les tâches terminées

Si vous souhaitez revoir une tâche terminée, vous la trouverez dans la section Tâches sous Tâches terminées.